nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» عيد فطر مبارك
Aujourd'hui à 6:09 am par Invité

» BALAMANE president
Ven Juin 23, 2017 7:54 pm par Invité

» Congrès FNC
Ven Juin 23, 2017 7:16 pm par Invité

» Allah yahdina
Jeu Juin 22, 2017 5:47 pm par Invité

» pamela profiteur au bout des os
Jeu Juin 22, 2017 12:48 pm par Invité

» pamela et aouicha
Jeu Juin 22, 2017 12:27 pm par Invité

» le changement pour bientôt incha allah
Jeu Juin 22, 2017 12:14 am par Invité

» Très bientôt après l’installation du nouveau ministre du transport le changement va être opéré le départ imminent du directeur général benjaballah
Mer Juin 21, 2017 7:50 pm par Invité

»  LES MARIONNETTES DE L'UNION LOCALE SONT DISPARU DANS LE CIEL
Lun Juin 19, 2017 9:14 pm par Invité

Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Appel Urgent a l´action en solidarité avec le peuple Palestinien: Pour condamner le meurtre des membres des familles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27072014

Message 

Appel Urgent a l´action en solidarité avec le peuple Palestinien: Pour condamner le meurtre des membres des familles




saha Ramdhankom

" />

Messieurs free Gaza eagle et Alger news je vous remerciez beaucoup de vos sentiment profond  
avec le peuple Palestinien:pour demander de mettre fin a la guerre d´occupation de Gaza par l´État d´Israël et aux attaques aveugles dirigées contre les civils palestiniens!

Cet événement a eu lieu de plusieurs jours après l'appel à solidarité lancé par le monde entier condamnant la guerre d'occupation illégale menée à Gaza par le gouvernement israélien et visant les civils palestiniens, ce qui constitue un crime de guerre, violant le droit international.

Cet acte est la preuve indubitable que le peuple palestinien fait face à de terribles menaces et à des exécutions extrajudiciaires alors que se poursuit le silence scandaleux de la communauté politique internationale. Entre-temps, les mouvements sociaux ont dans leur ensemble dénoncé cette récente expression de punition collective à l'encontre des Palestiniens de Gaza. Cette agression, au cours de laquelle 80% des morts sont des civils palestiniens, ainsi que le siège et le blocus de la bande de Gaza, constituent une violation flagrante du droit humanitaire international.les peuples dans le monde entier  exprimes sa solidarité avec le peuples palestiniens demande que justice soit rendue à qu'à toutes les familles victimes de telles attaques sauvages et ciblées. Nous exprimons également notre solidarité et notre indignation à ces familles – enfants, femmes et hommes – qui chaque jour sont tuées, victimes de ces crimes continus contre l’humanité perpétrés par l’État israélien.

Nous demandons instamment à nos organisations membres, à nos alliés, aux mouvements sociaux et à la communauté internationale de :
Demander justice pour le peuple palestinien, et les familles et tous ceux qui ont perdu des êtres chers, ont été gravement blessés, ont été déplacés, dont les possessions et les biens ont été détruits par l'occupation israélienne et qui ont été délibérément pris pour cible par l’armée.

- Se joindre aux diverses actions de protestation que les mouvements sociaux organisent à travers le monde réclamant la fin de cette guerre brutale contre le peuple de Palestine, la fin de l'occupation israélienne et l’exigence du respect du droit international et des traités, y compris de la 4e Convention de Genève portant sur la protection des civils en temps de guerre.

- Répondre à l'appel lancé par des personnalités publiques et la communauté d’intellectuels, dont des lauréats du prix Nobel, pour demander aux institutions internationales de dénoncer l’occupation israélienne illégale et l’agression violant le droit international et humanitaire.

saha aidkom
.

Admin
Admin

عدد المساهمات : 148
نقاط : 467
تاريخ التسجيل : 20/02/2013

http://sntf.playogame.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum