nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

batna  depot  agha  rana  chef  recrutement  Alger  oran  train  chlef  

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

CHUTE APRES GUERISON D'UN CANCER cause incident survenu en gare de khroub le 30janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25052014

CHUTE APRES GUERISON D'UN CANCER cause incident survenu en gare de khroub le 30janvier 2014

MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL YACINE BENDJABALLAH
JE ME PRESENTE SAHLI RIAD CRLKP
motoriste depuis mon recrutement au atelier de smk après en1991
j'ai fait ma demande a la RESERVE de bazoul en qualité de aide mécanicien.
en 1994 j'ai rejoignais mes parent a Constantine après le décée  de mon jeune frère j'ai travaillé au dépôt smk pendant 8 ans après .
en 2002 on m'a donné la chance d’être parmi les tractionnaires j'ai préparer ma candidature pour l’examen de crlk en 2006 ou je suis admis avec succé apres une autorisation de monsieur koulougli
je vous confirme monsieur que j'ai exercé mon métier de conducteur de locomotive avec une bonne foi et honneur avant que je deviens  crlk j'étais un très brillant motoriste(maitre ouvrier) qui connais sa machine très chauvin pour la sntf je ne suit pas la politique des malheureux
mon probleme a commencer en 8 juillet 2009 ou j’étais poursuivi en justice (accusé d'avoir insulté un ctra attitude incorrecte envers un responsable qui voulais me faire travaillé de resserve consécutif ou on m'a infligé 5jours de MP RETRAIT DE LA SOLDE DU MÊME MOIS
2eme sanction apres un travail de 3ans je me retrouve rétrograder  pendant 2ans et 6mois pour avoir donner l'autorisation a mon conducteur il a accosté a un cul de sac ou il a déraillé de deux essieux ce n'est pas moi qui l'a autorisé .je n'est pas accepté cette sanction je me suis retrouvé avec un cancer le 7novembre 2010 ou je me rendais a la gare de khroub en qualité de mécanicien de manœuvre je suis rester presque une année en maladie je suis guéri après on m'a convoqué a la commission du CRED  en decembre2011 en 2012 j'ai eu mon annulation de sanction après avoir reabilité a mon ancien grade de crlk  on m'a fait une torture morale malgré ils connaissent tous ma situation je veut bien etre claire AVEC VOUS MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL l’époque du CP A MAL FONCTIONNER DANS LA PERIODE OU JE SUIS PASSER A LA COMMISSION DU CRED ils ont même pas voulu accepté mon défendeur retraité mohamed boulhart syndicaliste de haute catégorie .
en fevrier2013 j'ai repris mon travaille de crlkp par l'avis de mon médecin traitant et je n'est pas lâcher mon métier je l'est bien aimer allah ghaleb ..
en date du 30 janvier 2014 on me dirigeant vers la gare de khroub pour assuré le train 6312 après avoir été réceptionné sur un feu rouge clignotant il y avais une pluie avec la mauvaise visibilité  (carreaux fêlè ainssi que ma machine mal orienté réceptionne sur une rame contenait une matière  dangereuse et les gendarmes étaient a l’intérieur des wagons j'ai heurté ce dernier une enquête avait débute par un inspecteur de traction monsieur grairi tahar  ce dernier a étais remplacer par bazine samir le pv a eté signé sans prendre 'de  resserve
veiller monsieur consulté les Articles 601-603-647 du titre 6 ainsi que l'Article 410 du P9-1
le jour même de mon incident le chef de CM boughrara zohir ainsi que le chef de gare de khroub sont rendu a mon domicile pour terrorisé ma famille ils ont accédé chez moi pour dire que je ss en fuite  a l’intérieur de chez moi bon l’enquête a eté falsifier vu nos braves responsables je suis passer a la commission on m'a infligé 4 jours de MP ET J'ai répondu qu'a leur questions ou est la responsabilité du chef de service qu'est ce qu'il a avoir le chef de CM DANS TOUT SA    aujourd’hui je suis passer a la justice pour culpabilité a 100/100 MAINTENANT MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERALE J'AI FAIT UNE CHUTE DE MA MALADIE NOS RESPONSABLE QUI NOUS GÈRENT actuellement M'ONT POUSSER A DÉPOSÉE MON DOSSIER DE RETRAITE ET JE VOUS CONFIRME MONSIEUR QUE NUL N'EST A LA HAUTEUR D'occuper ses poses  comme le directeur de l'exploitation ni drf  ni directeur de service du depot smk
le stresse de ce que je passe n'est pas aussi facile a accepte je peut leurs dire juste un petit mot HASBIYA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL FIHOUM  
j'ai des enfants trop jeune et je peut vous dire monsieur ne compte pas sur ce staff chacun cherche son interret li chab3ane rahou fi wajhou bayane
hasbia allah wa ni3ma el wakil li rajel rajel imouth rajel vive L'ALGERIE vive SNTF
NIFAK RABI MAYHABOUCHE  JE REMERCIE CEUX QUI COMPRENNENT MON MESSAGE YA KARMICHE RACHID EL MOUTH RAHI TADI YA HAGARE HASBIA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL FIK TU EST A L'ORIGINE DE TOUS

SAHLI RIAD
Invité

Revenir en haut Aller en bas