nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Roulement agent Roulant service matériel traction dépôt Smk
Sam Déc 09, 2017 9:50 pm par Invité

» application du reglement
Sam Déc 09, 2017 4:00 pm par Invité

» DEMANDE D EMPLOIE
Sam Déc 09, 2017 10:59 am par Invité

» le conseil
Mer Déc 06, 2017 11:28 pm par Invité

» sabotage caractérisé Selon une information confidentielle
Mer Déc 06, 2017 6:08 pm par Invité

» MABROUK A3LINA OU ALHAMDOULILAH ET GRACE A DIEU ET GRACE A LA GRÉVE DES TRACTIONNAIRES DE 9 JOURS
Dim Déc 03, 2017 10:59 pm par Invité

»  une enquête est en cours et nous devons attendre pour connaitre la vrai cause de ce déraillement du train S418 du 26/11/2017
Jeu Nov 30, 2017 11:24 pm par Invité

» la region de la honte drfc de techouche
Jeu Nov 30, 2017 4:26 pm par Invité

» Les vrais causes de la calamité SNTF
Mer Nov 29, 2017 4:55 pm par Invité

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

une enquête est en cours et nous devons attendre pour connaitre la vrai cause de ce déraillement du train S418 du 26/11/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30112017

Message 

une enquête est en cours et nous devons attendre pour connaitre la vrai cause de ce déraillement du train S418 du 26/11/2017




Monsieur infrastructure news merci beaucoup pour ce montage de la vidéo
concernant le déraillement catastrophique du 26/11/2017 de la gare de Ouled Rahmoun selon le témoignage de tous les chef de service de cette gare depuis la suppression du ralentissement du 10Km/h de l'aiguille de sortir de cette gare coté Alger tous les mécaniciens et tous les trains franchir cette zone avec une vitesse très réduite sauf se viseux mécanicien syndicaliste du train S418 normalement dans l’esprit et la conscience professionnel de ce viseux mécanicien et le sens de responsabilité qui a été marquer sur leur fiche de paie par une prime de contrôle et surveillance en ligne le train transporte des produits dangereux représentent un véritable danger pour la population et l’environnement Malgré la levée de ce ralentissement il doit passer sur cette aiguille en vigilance parce que c'est une zone de déraillement l'endroit et devenu fragile pas a une vitesse de 56 km/h imaginé monsieur l'infrastructure un autre train venant en sens inverse du coté opposé de la voie 2 Alors que les causes de l'accident ne sont pas encore officiellement connues parce que l'une des citernes qui sont renversé constaté sur le lieu du déraillement leur frein pneumatique reste serré au départ de khroub  lorsqu'elle arrive au cœur d'aiguille a sauté et puis elle sortis des rails et puis renversé le train il c'est arrêté grâce a la cassure de la conduite générale

DRFC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum