nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Roulement agent Roulant service matériel traction dépôt Smk
Sam Déc 09, 2017 9:50 pm par Invité

» application du reglement
Sam Déc 09, 2017 4:00 pm par Invité

» DEMANDE D EMPLOIE
Sam Déc 09, 2017 10:59 am par Invité

» le conseil
Mer Déc 06, 2017 11:28 pm par Invité

» sabotage caractérisé Selon une information confidentielle
Mer Déc 06, 2017 6:08 pm par Invité

» MABROUK A3LINA OU ALHAMDOULILAH ET GRACE A DIEU ET GRACE A LA GRÉVE DES TRACTIONNAIRES DE 9 JOURS
Dim Déc 03, 2017 10:59 pm par Invité

»  une enquête est en cours et nous devons attendre pour connaitre la vrai cause de ce déraillement du train S418 du 26/11/2017
Jeu Nov 30, 2017 11:24 pm par Invité

» la region de la honte drfc de techouche
Jeu Nov 30, 2017 4:26 pm par Invité

» Les vrais causes de la calamité SNTF
Mer Nov 29, 2017 4:55 pm par Invité

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

l'origine de ce déraillement du train N°S418 du26/11/2017 se produit au PK435.a l'aiguiller de sortir coté Alger de la gare de O/ Rahmoun Région de Constantine les causes principales de cet accident sont liées à la voie et à sa politique de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27112017

Message 

l'origine de ce déraillement du train N°S418 du26/11/2017 se produit au PK435.a l'aiguiller de sortir coté Alger de la gare de O/ Rahmoun Région de Constantine les causes principales de cet accident sont liées à la voie et à sa politique de maintenance





le deuxième facteur l'un des deux citernes qui est renversé constater leur frein pneumatique reste serrer au départ de el khroub qu'elle devienne dangereux le troisième facteur le manque d'attention du mécanicien et l'une des raisons principale de cette catastrophe dramatique qui a constater un choc anormal se produit dans la zone du déraillement qui la fait basculer sa machine c'est grâce la casseur de la conduite générale que le train s'arrête automatique l'examen de la bande graphique montre que le mécanicien circule à la vitesse de 56 km/h dans la zone pour 80km/h le ralentissement de 10 km/h sur la zone correspondante a été le levée pendant une vingtaine de jours

infrastructeur news
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum