nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

LES IMMORTELLE DU DÉPÔT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17082017

LES IMMORTELLE DU DÉPÔT.

Razz Razz Razz Sachez y'a ci Yacine benjaballah que SAMI KENIOUA et un coq difficile a déplumé, malgré que vous avez claqué fortement vos mains des que vous avez eu l'information sur le déraillement et que SAMI et le mécanicien, et vous avez dit il est tombé entre mes mains JABOU RABBI vous n'avez pas demander s'il y'avait des victimes des dégâts corporels par contre moi je me suis précipité vers la queue pour s'inquiéter du conducteur qui et sorti indemne saint et sauf et ce qui m'intéresse la SNTF dispose du budget de déraillement pour rétablir les dégâts comme vous voulais dire que j'ai pas pu le coincer par le règlement et la loi vous attendais le destin vous livre SAMI que vous l'avez rendu JENKIS KHAN c'est honteux et grave comme propos issue de la bouche d'une personne d'un DG .
L'essentiel j'ai su maintenant mon poids et ma personnalité sans passer par un organisme de sondage un DG menace un agent d'exécution d'une distance de 460 km
peut-être que vous avez anticiper le résultat de l'enquête ou que vous voulez préméditée quelque chose l'incident n'est pas une fatalité ni acte nécessité un pudeur, il est prévu par la force divine et par la négligence de vos service ou comment expliquer des RV de 5 KH et de 10 KH qui dépasse parfois les mois et les années, au lieu de guetter et suivre ma personne a 460 km par vos GPS humains et milices je vous rappelle qu'à distance de quelques mettre votre siège et bourrée de complots et vos infrastructures et presque tous le réseaux sont défaillante malgré que vous avez dépenser 200 milliards dans des projets imaginaires de renouvellement de la voie et des RV qui date depuis 2005 et vous pratique le malaxage et le syndicat et vous avez rendu la SNTF une association de scoutisme qui organise les colonies de vacances sachez aussi que le service traction n'a jamais vendu la peau de ces tractionnaire qui sont toujours face à des drames et accident vous que vous utilisez un véhicule léger tout option peut-être vous vous sentez épargné de l'accident nous les mécaniciens à chaque prise de service nous pratiquons la prière du revoir «SALAT EL MOUADAA".
Ayez le courage et l'audace professionnel et faite comme le chef de l'autorité des chemins de fer égyptien qui a déposé sa démission après le premier accident survenu en sont ère.
Votre historique détient les plus grand nombre d’incident, accidents pertes humaines dégâts matériels et corporel, cadavres dépouilles de votre personnel et des citoyens votre siège et cloué sur ces dépouilles ciré par les larmes des veuves veufs et orphelins.

les felins du depot

Revenir en haut Aller en bas