nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

ETRE SUR LES PAS DE HOUDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22072017

ETRE SUR LES PAS DE HOUDA

Alexandre Cléopâtre
Napoléon. M.Antoinette
Clinton. Monica
Ben Ali. Leila
Moubarek Susane
Et sa sera ,ou,bientôt
DSSDSDSFSDFDSFDSFDFSDFSDFFFFF Saïd. Houda feraoune.

Ces personnalités,sont secoué,détrôné, ou avoir perdus leurs pouvoir ou leur classe politique, ou,sociale, par,une femme ,peut importe l'acte, les faits direct ou indirecte, préméditation ou coïncidence, l'essentiel, EVE a fait sortir ADAM du paradis éternel.

Être, sur les pas d'une femme, n'est pas une fatalité ou un complexe d'infériorité, d'ailleurs quelques grands exploits sont réalisé, par des femmes qui reste toujours les moitiés des hommes,dans tout les domaines, construction, recherche, etc.
Ce n'est pas que seul les hommes qui font les exploits,le militantisme le changement ,l'opposition,les débats,la régence, le pouvoir etc

Je citerai ,depuis la dynastie d’Akhenaton a l'histoire contemporaine des femmes qui ont fait l'histoire,et ont marqué leurs noms commençons par Néfertiti,passant par Cléopâtre marie Antoinette marie curie,Margarethe Thatcher,Albright, Condoleezza,fatma n'soumer,hassiba,ourida,général fatima ARJOUNE (ANP) chacunedans son domaine etc arrivant a madame HOUDA IMENE FERAOUN cette jeune ministre qui a relevé le défi et a refusé de collabore avec les acolytes de l'UGTA.(Union des Grand Theft d'Algérie )qu'elle savait tant bien que mal que la maladie de son secteur et bien cette gangrène elle a envisager l'ablation,pour la guérison et le prompt rétablissement de son secteur.

Tous les secteurs public ou privé,doivent s'aligner auprès du secteur des télécoms pour se débarrasser de ce lien "" virus""qui nous a rendu aussi poursuivants que participants .et complice dans la destruction de l'économie nationale (avec cette composante humaine actuelle).

Il demeure, entendu, que d'eux sortes de personnes ne peuvent gérer ou dirigé, le menée, et le suiveur,alors pourquoi donner nos cou et celui de nos famille a un partenaire, partisan menée et tracté par un engin guidé a distance,qui va clochardisé notre société et frappé aux porte de la famine après que nous avons vécu une vie pleine de bonheur,et bien rassasier,bien cultiver
.
Ce partenaire,unique orchestré,qui a semé dans toutes les sociétés,ces répétiteurs,forment un redoutable service d'écoute et de rumeurs.

L'ALGERIE n'est pas la Pologne et vous ne serait jamais LECH VALEZA......y'a SIDHOUM ESSAID.

Et je reste SAMI KENIOUA,avec ma simplicité ma modestie, dans un militantisme, que,je le voie un devoir au service de ma patrie et une confession d'AISSAT IDIR, qu'elle devrait être exécuté ......mais malheureusement ...........??????

gloire a nos martyrs

les felins du depot

Revenir en haut Aller en bas