nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

MR TEBBOUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17072017

MR TEBBOUN

Monsieur
Le premier ministre.

Objet : Diagnostic de
la crise ,a notre entreprise

Tous les problèmes ,tous les maux de la société le malheur de notre quotidien national et bien la pieuvre, qui a tendue, ces tentacules dans toutes les structures et les institutions du pays, causant un retardement grave, de tous les progrès, avortant toute tentative de redressement et de progression ,dans la plus part des entreprises etatiques ,causant un stationnement de l'avancée, et la bonne rotation de la grande poulie de l'économie nationale, l'epuisement de la trésorerie l'eparpillation du trésor public,distribuer onéreusement entre eux,destruction, dissolution, division des milliers d'entreprise (la SNTF divisé en quatorze filiale épuisent la trésorerie publique) la vente au dinars symbolique,de quelque société et fait naître une nouvelle génération des fortunés des entreprises étatiques, qui ont épuisée et vidé la trésorerie public, et qui ce sont même emparer des biens et créant des comptes au service de leurs désir.
Terrorisant, tout ce qui ose fouiller dans leurs annales, ou pose la question d'où vous avez eu ceci, il devient aussitôt, perturbateur, et montré, par les pires et ridicules nomination, terrorisé et isolé voir même privé de ces simples droits.

C'est bien ce fameux partenaire social unique qui pratique la politique et le malaxage avec toutes ces formes et densité depuis plus d'un quart de siècle, financé par leurs détention des caisse du trésor national sous couvert des actvotés sociales et culturels tout cela, ce passe sous un silence terrifiant, et complicité prématuré avec le cartel infiltrer dans tout les sociétés,qui sont créé ,sous le fameux emblème du partenaire social des sections syndicales façonné sur mesure pour appliquer un agenda bien déterminer pour leurs permettre de vivre au détriment des richesses et la géographie de l'algerie ,sous le chapiteau de l'UGTA. ""innocente comme patrimoine national issue de la révolution algérienne appartenant a tous les algériens ""cette nouvelle formation sous la direction de ces actuelles dirigeants attelés aux politiciens de la médiocrité ,qui ont clochardisé la masse ouvrière, et appauvris les familles des travailleurs qui en constitue une grande composante du tissu de la société et la population algérienne.

Sous l'égide de l'UGTA,précisément avec la prolifération deces dirigeants hiberné dans le siège de la centrale depuis plus de vingt cinq années,le pays va faire face a divers fléaux, et des graves glissements ,ci nous ne nous mobilserons pas tous les esprit et force productive sous un seul slogan l'algerie au dessus de toutes les considérations ,ces personnes vont enduire le pays dans un grand pétrin la ou toutes sortes de problèmes vont composé la mixture des sérieux problèmes qui vont gangrenée de nouveau le pays et baptisé une autre décennie par un pseudonyme a leur convenance par quoi ils lavent leurs mains après que la catastrophe surgira et secouera le pays, comme dans leur accoutumé,déclarent ainsi que des mains étrangères derrière ce qui ce passe,et prouvant leur innocence, de nouveau sur les débris du pays et les dépouilles des travailleurs.

Et sur les mêmes pas de l'ex président de la FAF,le gérant de l'UGTA va sans doute jaillir un sérieux, embarras médiatique, et de nouvelles trepitations dans notre société
Il,est,donc indispensable, et partant d'un principe fendamental fraternellement et pour but du devoir ,du conseil,monsieur le secrétaire général de l'UGTA ,c'est le moment qu'il doit sortir par la grande porte,préservant, l'historique de ces exploits.

Je reste autant, que je vivait au service de ma patrie,au service de mon pays, s'opposer et faire face a tout ,qui veut nuire, a l'Algérie, et peut importe ce qu'il m'arrive est un sacrifie ,et sur les pas de mes ancêtres et héros qu'a fait naître notre révolution, notamment sous l'égide de ce gouvernement, qui combatte les fléaux,qui ont intrigué l'opinion et quotidien public avec sérénité, et une main en acier,pour que l'Algérie reste uni,libre et,indépendante

Vive l'Algérie, gloire a nos martyrs.

Mes salutations dévouée

SAMI KENIOUA

les felins du depot

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MR TEBBOUN :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut