nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

chef  recrutement  Alger  oran  train  depot  

Derniers sujets
» Union des Grands Thefts d’Algérie
Hier à 8:13 pm par les felins du depot

» les maux tout les maux
Hier à 7:33 pm par Invité

» Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction
Hier à 1:06 am par Invité

» ETRE SUR LES PAS DE HOUDA
Sam Juil 22, 2017 5:04 pm par les felins du depot

» boumasset et devenu la deuxième femme du président de la FNC Kalbane
Ven Juil 21, 2017 12:06 am par Invité

» éstivant au centre
Jeu Juil 20, 2017 7:47 pm par Invité

» BRAVO HOUDA
Jeu Juil 20, 2017 5:41 pm par les felins du depot

» لكباش الفداء
Jeu Juil 20, 2017 2:47 pm par Invité

» L'HISTOIRE ET LE BALANCE
Mer Juil 19, 2017 12:07 pm par les felins du depot

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

C’est de notre devoir de soutenir Zoubir Balamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10072017

C’est de notre devoir de soutenir Zoubir Balamane

Je lance cet appel aux cheminots,unissons nous et mettons la main dans la main pour sortir notre entreprise de ce marasme.la SNTF a perdu beaucoup de terrain par rapport à la route et ce par la faute des dirigeants qui se sont succédais à la tête de l'entreprise et qui n'ont aucune stratégie à cours,à moyen ou à long terme ni aucune politique pour reprendre notre part de marché(marchandises et voyageurs),mais aussi par la complicité de nos représentants de la fédération Nationale provisoire.Qui ont abusé de la confiance placée en eux par les travailleurs et ont trahi leur cause en jouant le jeu de l'administration qui a trouvé en eux un moyen efficace de diviser les cheminots et les sections syndicales les lésés sur leurs droits les plus élémentaires,et sans oublier une large frange certaines travailleurs qui les soutiennent pour profiter de prêts et des séjours en vacances et des grades qu'ils ne méritent pas.alors mes chères collègues ouvrons les yeux et retroussons nos manches pour chasser les médiocres et les bras cassés qui ont nuit beaucoup à l'entreprise.la centrale syndicale de l'UGTA et l'ex ministre des transport et le président de la fédération Albane et le directeur général ont décidées a se redéployer le secteur des transports à l’ère de la privatisation la banlieue d'Alger 51/49 et ont signé discrètement le Dossier de la réorganisation de l'entreprise pour des raison économique c'est une information Qui ma été donnée par un responsable de la Tutelle Nous suivons l'affaire chaque jours,Aujourd'hui des avis convergent sur l’existence d'une crise du secteur a la suite de l'extension de ses activités et de l'entrée en force le partenariat dans un contexte de globalisation de l'économie le retrait les vrais syndicaliste honnêtes et ça ce n'est pas normal non plus chez les cheminots il faut une solidarité avec les travailleurs et les délégués syndicaux de tous le réseau Nationale le dernier mot revient aux travailleurs cheminots.Croyez-moi mes frères c’est pas facile d’être opposant a deux montagnes la fédération national  et la direction générale. c’est pourquoi je demande a tous les travailleur d’exprimer leurs soutien a Zoubir Balamane car il es besoin de nous notre soutien est le seul moyen pour lui donner du courage et du confiance les grands poisons de la S.N.T.F et les grand mouchards,mounafiks c'est bien Albane et ladjali Ces personnes avec toute la haine qu ils ont dans son cœur ils ont diviser le personnel et les sections syndicales sur plusieurs organes pour
donner l'état une deuxième forcé de privatiser le chemin de fer Algérienne et appliqué la réorganisation de l'entreprise il faut lutter contre ce projet

Sidi Fredj.
Invité

Revenir en haut Aller en bas