nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Alger  recrutement  oran  chef  depot  

Derniers sujets
» Appel a la dissolution de la section syndicale du dépôt smk service traction
Aujourd'hui à 1:06 am par Invité

» ETRE SUR LES PAS DE HOUDA
Hier à 5:04 pm par les felins du depot

» boumasset et devenu la deuxième femme du président de la FNC Kalbane
Ven Juil 21, 2017 12:06 am par Invité

» éstivant au centre
Jeu Juil 20, 2017 7:47 pm par Invité

» BRAVO HOUDA
Jeu Juil 20, 2017 5:41 pm par les felins du depot

» لكباش الفداء
Jeu Juil 20, 2017 2:47 pm par Invité

» L'HISTOIRE ET LE BALANCE
Mer Juil 19, 2017 12:07 pm par les felins du depot

» les maux tout les maux
Mar Juil 18, 2017 2:14 pm par libellule

» Nous Exprimons notre mécontentement !
Mar Juil 18, 2017 12:35 pm par Invité

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DES TRANSPORT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27062017

Message 

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DES TRANSPORT.




A MONSIEUR LE MINISTRE DES TRANSPORTS
 
         Monsieur le ministre
         La société nationale des transports ferroviaires, cette entreprise étatique de grande envergure qui recouvre une bonne superficie de la géographie nationale et qui fait un lien très puissant entre les quatre coins du pays, aussi un bon partenaire de l’économie nationale, faisant partie de sa grande poulie de production.
         Nous voulons autant que travailleurs a part entière la rendre un mont redoutable dans la chaîne de transport terrestre, mais des pratiques irresponsables l’ont fait stagné dans le même endroit  et sa dégradation et de plus en plus remarquable.
          Nul n’ignore ,aujourd’hui que le conflit et sa tendance entre le premier responsable et le partenaire social, n’est qu’un fallacieux prétexte pour l’occupation éternelle du poste ,et au siège de la DRFC CONSTANTINE ,pour demeurez longtemps régner et servir eux même par les moyens financier ,matériel de la SNTF ,et engloutirent l’entreprise dans des tas de problèmes biens étudier et mis a l’action ,pour la prolifération des mauvais gestionnaires sous l’ombre de l’immunité et l’impunité instaure par eux-mêmes .
           La création d’un pouvoir administratif ,qui puni ,séquestre, moralement ,et uniquement les travailleurs laborieux qui dévoilent ou manifestent leurs mécontentement de la gestion qui va mené l’entreprise vers la faillite et ensuite a la vente aux enchères ,ces travailleurs réprimés par des lourdes sanctions pour laisser régné le silence là ou ces prédateurs se prolifèrent ,certains travailleurs sont soumis a des juridictions particulières et spécifiques et contrairement au textes en vigueurs en matière de discipline  et en contradiction totale  avec les disposition de la loi , tous s’applique sur les gens qui s’opposent a cette gestion qui touche l’avenir de la grande famille cheminote .
          Accorder des avantages des complices désignés comme tel qui active sous l’égide du partenariat social  et qui forme le cartel ou le clan du DRF, et dans l’illicite cette administration devenue une source des milliers de problèmes qui ont coulé beaucoup d’encre et non résolu.
          Se service public rendu entreprise unique et qui va être sans doute rendu particulière  par les faits de ce mode de gestion  aussi devenu centre incontournable d’échange de poste entre des mêmes personnes connus et désignés comme tel et qui gèrent leurs carrière au détriment des biens physiques et morales de l’entreprise.
           Dans ce sens et pour des plus amples éclaircissements concernant se sujet j’ai tenu avisé sous forme de rapport et par les canaux officiels les instances habilités  et ayant trait a ce dossier y compris la tutelle pour une éventuelle prise en charge  et par votre prédécesseur mais les élections législatives ont peut être interrompu la procédure de monsieur le ministre.
           Malgré des nombreux écrits remis aux instances, la situation demeure stagnante dans la surface là ou ce responsable étale les échantillons de leurs fatalités de mauvaise gestion.
           Il a fallut bien longtemps et avec sérénité que ses mauvais responsables se sont exonéré de leurs responsabilité, tout en rendent compte de leurs activité, mais avec grand dommage l’immunité et l’impunité leur a rendu aussi féroce que des prédateurs et fortuné  dans l’absence d’un contrôle rigoureux  de quel source ils se sont devenu aussi fortunées.
         Je serais très reconnaissant et coopérant de façon à vous éclaircir très bien et d’avantage en complément de mes rapports  une fois vous m’accordez une audience.
         Je crois sur votre esprit de compréhension recevez monsieur le MINISTRE mes salutations dévoues.
 
SAMI KENIOUA
DIRECTION DE LA RÉGION FERROVIAIRE DE CONSTANTINE

Numéro du Téléphone 0554175002.

les felins du depot

عدد المساهمات : 49
نقاط : 155
تاريخ التسجيل : 09/03/2017
العمر : 39

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum