nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

la Question pour le DRH Youcef Aouchich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14062017

la Question pour le DRH Youcef Aouchich

Monsieur le DRH Youcef Aouchich excusé moi je suis pas satisfait de votre réponse en ce qui concerne de place une commission d’audit interne pour enquêter sur la gestion des oeuvre sociales mais ou sont notre argent les 2%  de.la masse salariale. C’est vraiment l’anarchie qui règne au sein de le sntf
Ceci n’est y pas surprenant quand on constate l’absence.Totale du DG sur le terrain monsieur nous l’ensemble des travailleurs cheminots y compris le reste des syndicalistes de base de tout le réseau Nationale.Nous avons le droit de savoir comment est géré cet argent.Nous souhaitons les reste des syndicats de base honnêtes  placé une commission d'audit gouvernemental soit mixte elle doit être une commission indépendante qui sera formée de membres au niveau du ministère de transport du ministère de finances ainsi que de membres syndicales. Pour faire son travail honnêtement sans pression. Cette commission remettra un rapport au Premier ministre du gouvernement si nous restons sur la désignation d'une commission d'audit interne qui fera l'éclipse sur certains dossier,albane a dépensé de la'argent de social 10 miliaire en deux moise entre le 1mai de kharouba et des prêt social pour faire sa compagne électoral pour le prochaine congré de FNC  nous ne sortirons pas du marasme qui vit le dossier des œuvres sociales
si nous voyons qu’il y a des choses qui n’ont pas été faite. nous allons inch allah a la fin du mois de Ramadan réagir et aviser l’opinion publique sur ce dossier
Nous allons saisir le premier ministre dans le plais du gouvernement ????

actuellement nous n’avons pas des données réelles parce que c’est une gestion qui a duré Pendant 2 ans par le président de la fédération Nationale Albane donc nus ne pouvons pas en un laps de temps dévoiler cette gestion mes frères cheminots restent toujours en contactes avec le nouveau site 3 et donnés votre avis .il faut laisser la justice prendre sa place aux responsables de la SNTF impose à ce que tout droit soit donné à tous .avec tout mes respect monsieur le il faut agir le plus vite possible Monsieur le DRH youcef Aouchich
saha syamkoum

Bab El Wad
Invité

Revenir en haut Aller en bas