nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Attention une grève peut cacher une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24052017

Message 

Attention une grève peut cacher une autre




Appel à tous les syndicats de base des 4 régions, représentant la Société Nationale   des  Transports Ferroviaire,  bien-sûr les honnêtes Hommes et Femmes, on vous tient informé que la commission provisoire pour la préparation du Congrès de la fédération nationale des cheminots va être officiellement dissoute très bientôt.
Cette commission provisoire est entrain de préparer un mouvement de grève illimitée contre le Directeur Général Monsieur Bendjaballah Yacine avec la complicité de certain syndicat   de Base.
Suite à la lettre ouverte destinée au frère SIDI SAID secrétaire Généralde la centrale syndicale U.G.T.A envoyée par le Directeur général de la S.N.T.F dans son contenu demandant la préparation du congre de la FNC Provisoire qui se tiendra avant la fin  de l’année 2017 par rapportaux dépassements enregistrés du président                             de  la commission provisoire Mr Albane Abdesselem et son entourage, concernant          les dépenses enregistrées sur le compte sale et manipulé par LADJALI et l’ingérence dans ces affaires, cette information m’a été donnée par un résponsable de la Tutellede l’U.G.T.A.
De ce fait une compagne d’intoxications très mensongères par le vieux ABANE,             LADJALI et leurs acolytes, est entrains de se lancer pour dire que le Directeur général avec le dossier de la réorganisation de l’entreprise (unités d’affaires) va être privatisée sous forme de filiales masquées,dans le but debriser la bonne volonté de cet intègre et honnête Monsieur Bendjaballah, le deuxième dossier c’est le tableau de filière.
Tous ces mensonges contre le directeur général pour ne pas instaurer le congrès      de la FNC officiellement cette grève est dirigée par LADJALI et son clan,leurs masques sont tombés.
Un appel de vigilance suivi du sens de responsabilité dorénavant est très indispensable aux intégrés syndicats de bases pour sensibiliser tous les cheminots pour soutenir notre DG et sa bonne volonté, pour donner un nouveau sang et un vrais dicline à Notre SNTF et l’avenir de nos familles.
Unissez-vous contre tout acte qui peut nuire à notre DG et décliner vos responsabilités contre toute information et manœuvre par le président de la commission provisoire qui a Perdue sa légitimité et qui se cache derrière certains syndicat de base, soyez vigilants mes frères et Sœurs.
avatar
l'ombre

عدد المساهمات : 71
نقاط : 303
تاريخ التسجيل : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Attention une grève peut cacher une autre :: Commentaires

Message le Jeu Mai 25, 2017 1:02 pm par drfc

va te faire foutre toi albane adjali et ton foutu dechet ( DG)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum