nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

depot  rana  oran  chef  recrutement  train  Alger  agha  chlef  batna  

Derniers sujets
» Voici talbi samir au centre de vacance de chtaybi le SG de la section syndicale traction du dépôt smk et le deuxième membre de la commission sociale belabiad hamid qui sont boycotter le tirage au sort des centres de vacance
Hier à 9:11 pm par Invité

» l'origine de ce déraillement se produit au PK451.900 Région de Constantine a cause du non respect des instruction de sécurité par le mécanicien y compris le manque d'attention du mécanicien et l'une des raisons principale de cette catastrophe dramatique
Mar Aoû 22, 2017 9:11 pm par Invité

» c'est juste un souvenir de l’enquêteur Boussaha pour rappeler son déraillement catastrophique pas comme les autres dans la Région de Annaba qui se produit au PK79 ligne R/djamel Annaba le 24/07/2013 la cause de ce déraillement excès de vitesse
Mar Aoû 22, 2017 2:30 pm par Invité

» SAMI KENIOUA RETIRé DÉFINITIFS DANS LE SERVICE DE ROUTE PAR DÉCISION DU DIRECTEUR GÉNÉRAL
Mar Aoû 22, 2017 1:23 am par Invité

» GIFLE FORT POUR LES JOUES ROSE DE MES ADVERSAIRES
Dim Aoû 20, 2017 9:43 pm par Invité

» union de la wilaya de constantine
Sam Aoû 19, 2017 11:31 pm par Invité

»  sami une alliance entre talbi samir et talhi sont réunie autour d'une table au centre de vacance de chetaybi avec le président de la FN C albane et ladjali pour détruit kenioua
Ven Aoû 18, 2017 11:12 pm par Invité

» C'est Malheureux de voir talbi samir le SG de la section syndicale traction dépôt smk au centre de vacance chetaybi maztol miyat
Ven Aoû 18, 2017 10:42 pm par Invité

» Voici le groupe de a Nouvelle réorganisation avec talbi samir SG du dépôt smk qui a boycotté le tirage au sort des vacance ou el 3oumal du dépôt reste passé leurs vacance dans les trains c'est ça le syndicat du social hisbouna allah wani3ma el wakil
Ven Aoû 18, 2017 7:12 pm par Invité

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Conseil a mes collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28022017

Conseil a mes collège

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته الكل الخوة السككيين دعكم من السب والشتم في بعضكم البعض في هذا الموقع الذي تسبب في كثير من العداوة والكراهية بين الزملاء والمستفيد الاول والاخير هو صاحب هذا الموقع ممند ان فتح هدا الموقع اصبحت تمس اعراض الزملاء واصبحنا نقرء كل انواع السب والشتم خلف هذا الموقع الله يعيك موصيبة فيك وفي اعز شيء عنك ياصاحب هذا الموقع الذ. تسبب في تقسيم العمال يا رب من كانت له نيه في الاستلاء على منصب اوحاجة لي مصلحته على ظهر العمال يا ربي لاتكملو كم من زميل طريح الفاش من المرض وكم من زميل مات ودفناه ان دامت لغيرك لاتصل اليك خافو ربييمهل ولايهمل

Conseil a mes collège
Invité

Revenir en haut Aller en bas