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C C C C P COMBIEN CA COÛTE.

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08022017

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C C C C P COMBIEN CA COÛTE.




Combien Ça Coûte Ces Projets.................
combien avions nous gaspillé pour en faire ces nouveaux milliardaires ...
Ces fortunés salaries d’une entreprise étatique
Ces chefs de chœur de la chorale symphonique des projets gré a gré et hors soumissions
Ces éléments de cette chorale qui ne cessent d'applaudir les fatalités de ces prédateurs ces représentants, des contrôleurs qui ont étendue et installé le chapiteau ou règne le silence et le profond sommeil pour que ces fatalités de gestion passent inaperçue
Autant qu’algérien a part entière moi SAMI KENIOUA issue de la famille NOVEMBERIENNE fier de mon ALGERIENNETE et CITOYENNETÉ CHEMINOT qui s'oppose férocement et devenir un félin furieux devant quiconque touche au PATRIMOINE ÉTATIQUE
Commençons par la première symphonie
sue la ligne JIJEL-SAHKI précisément au PK 34 là ou des travaux de gabionnage de façon a protéger la plate forme juxtaposé du oued en cru "déjà signalé par écrit et par moi même auparavant a Mer: ---- sous directeur STE a l’époque,j'ai dis ce projet de 34 milliards a été attribué et par la commission nationale des marché a un entrepreneur ALGÉROIS sur simple ordre de mission alors que normalement un pareil projet par cette énorme enveloppe doit être soumissionné ..cet entrepreneur doté d'un camion un rétrochargeuse...pour réalise des gabions a l'aide du T.V.OUED et TOUT-VENANT bonus naturel et seul le fil tissé "zimmerman" qu'il a acheté alors que normalement une soumission nationale devrait être lancé en ce sens.

Ces responsables acharnés et soif pour gérer les fonds .
Avec les suppressions des trains des tas d'incidents que ces auteurs sont fuit des poursuites disciplinaires et judiciaires .
Des graves accident causes par ces retouche "manucure et pédicure "le la voie qui ont vidé la trésorerie de l’état et les budget de la SNTF ET QUI SONT PASSE a l'oubliette et les comptes rendus virés au sac a ordure et corbeille poubelle donnant ainsi une immunité indéterminé a ces auteurs .
La deuxième symphonie orchestrée et le renouvellement des armoires compagne des installations de sécurité placé par FRANCIS BOUYGUES a proximité de la voie sur les normes de l'UIC union international des chemins de fer ceux ci ont été remplaces par autres en béton et place sur la plate forme double voie BAZOUL -BELLARA ces projets OBSTACLES A LA SÉCURITÉ DES CIRCULATIONS achevé par des enveloppes des milliards sont appelé a faire déplacé ou démoli une fois la remise a l'usage et la pose de la double voie serait envisagée.
Bien sur une autre enveloppe serait remise a un tâcheron pour entamé la démolition ou faire le miracle ou bien faire passé la voie sous ces armoires par des trémies ou bien des viaducs pour passé en hauteur de ces armoires.
Mr TALAI étant ministre doit diligenter au plus vite que possible des enquêtes approfondis pour suivre Les traces de ces investissements qu'ont peut dire infondés qui serait dans l'opportunité saisie officiellement par écris et par le canal légal.

les félins du depot
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