nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Roulement agent Roulant service matériel traction dépôt Smk
Sam Déc 09, 2017 9:50 pm par Invité

» application du reglement
Sam Déc 09, 2017 4:00 pm par Invité

» DEMANDE D EMPLOIE
Sam Déc 09, 2017 10:59 am par Invité

» le conseil
Mer Déc 06, 2017 11:28 pm par Invité

» sabotage caractérisé Selon une information confidentielle
Mer Déc 06, 2017 6:08 pm par Invité

» MABROUK A3LINA OU ALHAMDOULILAH ET GRACE A DIEU ET GRACE A LA GRÉVE DES TRACTIONNAIRES DE 9 JOURS
Dim Déc 03, 2017 10:59 pm par Invité

»  une enquête est en cours et nous devons attendre pour connaitre la vrai cause de ce déraillement du train S418 du 26/11/2017
Jeu Nov 30, 2017 11:24 pm par Invité

» la region de la honte drfc de techouche
Jeu Nov 30, 2017 4:26 pm par Invité

» Les vrais causes de la calamité SNTF
Mer Nov 29, 2017 4:55 pm par Invité

Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

Bel passe mauvais present .....et quel avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08022017

Message 

Bel passe mauvais present .....et quel avenir




[i]Devant le danger qui nous guette pour ne pas dire le projet de déstabilisation de la DRFC pour rester toujours .agir dans l’obscurité et pêchez dans les eaux troubles.
Il est de notre devoir et a nous tous autant que cheminots a part entière de bien comprendre ce fléaux et le diagnostiquer afin de lui administre la dose correct du remède qu'il lui faut.
L'avenir de la DRFC et brouillé la famille cheminote va être endeuillé et clochardise et l'esprit de famille et visé par ces prédateurs pour dispersé cette union actuelle qui est hérité de nos anciens cheminots et par la suite il leurs et permis de s'emparer du beurre et de l'argent du beurre.
La section syndicale du dépôt sous la coupe de Mr SAMI KENIOUA autant de SG légitime connait tant bien que mal cette situation et demande seulement l'unité des esprit et des visions pour savoir en temps opportun de défendre et préservé notre patrimoine physique et morale et mettra a l'abri nos valeurs et biens hors portée de ces rapaces diurnes .
Peut être vous vous rappelez de l'arbre qui cache la foret qui cache le pétrin et les pétrisseuses que voici et par la confection de la nouvelle grille de salaire destine au cadres et bien la tarte sorti du four ci belle ,croustillante et bien miellé mais ce n'est pas pour vous.
La DRFC malheureusement gérée par le PROVISOIRE QUI DURE autrement dit la composante de servir et de gérer cette SARL et constitué d'une chaîne de pas plus de quelques anneaux ses responsables qui s’échange le tout d'occuper le siège du bureau de BAB EL KANTARA .
Ceux ci venus pour blanchir leur passé et géré leurs situation et l'avenir de leurres enfants au détriments des milliers des travailleurs (euses) .et noircir les honnêtes qui n’épargnent aucun progrès pour servir la SNTF ,et qui sont harcelé et mutilé moralement .ou bien fouir a la retraite ou s'aligner dans leurs rangs et deviendrez un allié acharné pour être bien a l'abri des poursuites par divers outils de répression .
La DRFC est gérée indépendamment de la tutelle ce qui donne a ces gestionnaires la faculté et la rébellion et jouir de l’impunité et même pas rendre un compte honnête ou un rapport morale audacieux justifiant ou bien leurs échec et incapacité ou le progrès estimé .
Seul la DRFC qui n'a pas jusqu’à présent actualisé le projet de nouveau découpage pour cela je suggère son attachement a SOUK AHRAS ou a ALGER et c'est le souhait de la plus part et grande majorité des CONSTANTINOIS.
Les dirigeants de cette SARL-DRFC ont bâti le mur D'ALEXANDRE pour s'opposer a la prolifération des esprits fertile des travailleurs laborieux qui ne cessent de couler du sang et sueur qui sont ressemblé par ces entrepreneures comme GOG et MAGOG et laissant les représentants orchestrée et bénis par eux de semer la fainéantise la FITNA et etc etc.
Le DRF géré le bâtiment de la DRFC comme il veut et le souhaite et après lui c'est le déluge il a confisqué même le minimum de l'opinion fertile qui peut lui être favorable a la gestion et même au niveau du personnel de l’exécution
ET c'est depuis un bon moment que cette situation a pris un aspect visible a tous les gens et l'audace de le faire et parut comme l'aurore ce qui leurs a permis la continuité dans leur politique du prestige...la preuve la DRFC a subit des changements des DRFC dans une très courte durée.

les félins du dépôt.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum