nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

UNE TRAHISON FLAGRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17102016

UNE TRAHISON FLAGRANT

je m'adresse Mr TALHI FAYCAL le félin qui a piloté le changement et a libéré la DRFC du SATAN et ces acolytes qui ont ruiné la DRFC,je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté  je vous remercie encore du fond du cœur tout et le soutien que vous m'avez apporté et nous avions même un lien de familiarité:

aujourd’hui ce matin au parking de la gare de Constantine auprès de l’hôtel du patrimoine j'ai survenu par coïncidence  juste ou je viens garer ma voiture j'ai trouver BOUMESSAT dite HIMDA TALBI SAMIR et BENSUICI DIT ELHADJ regroupés a l’intérieure du parking en discutant,J’été agréablement surpris de découvrir Boumasset himda ancien voleur des sacs et des portefeuille dans les arrêt de BUS et talbi samir le vendeur de kif dans le lieu de travail pour les agent de train sont impliqué dans la pétition qui est porté contre toi  ALHAMDOU LILAH voila que maintenant tout est claire Mr TALHI sache bien de source officiel et avec certitude de mes yeux que BOUMESSAT HIMDA C'est lui qui est entrain de circuler la pétition contre toi cette pétition il a Récupéré par ferhaoui abdelhak

je m'adresse aux a nos camarades propre et digne de leurs personnalité que ce n'est pas le moment de marcher avec les faux visages et ces faux syndicaliste,maintenant C’est de notre devoir de soutenir fayçal talhi notre soutien est le seul moyen pour lui donner du courage et du confiance soyons vigilant devant la compagne de propagande de Benzitouni qui a été mené pour affaiblir leur action  le grand poison de la S.N.T.F le grand mouchard;mounafik et l homme a mile visage  Cette personne avec toute la haine qu il a dans son cœur il a diviser le personnel et les sections syndicales sur plusieurs organes C.P F.N.T et F.N.C .et S.N.T avec la complicité de son ami l'organique de la centrale syndicale hmarnia pour forcé l'état de privatiser le chemin de fer Algérienne et appliqué la réorganisation de l'entreprise et on rentrant dans le forum (FCE)le groupe de talhi rejettent catégoriquement cette indigne campagne  et cette tentative de déstabilisation de notre chère mère SNTF il faut lutter contre ce projet Mr.talhi continue votre combat nous sommes tous derrière toi

Mes salutations

dernière minute
Invité

Revenir en haut Aller en bas