nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

AS Khroub: La direction pointée du doigt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10102016

Message 

AS Khroub: La direction pointée du doigt




Après le retrait, la semaine dernière, de l'entraîneur Mohamed Belachter, la situation au sein de l'ASK n'avait pas changé d'un iota. Et l'équipe est toujours livrée à elle-même au grand désespoir des supporters que nous ont signalé que la situation empire de jour en jour, en témoigne la lourde défaite concédée ce vendredi par les camarades de Aissani à Chlef face à l'ASO. «C'est une défaite tout à fait logique et méritée, et ce compte tenu de la situation dans laquelle se trouvait notre équipe», a répondu hier Belachter quand nous lui avions demandé les raisons de cette déroute. Et celui-ci de poursuivre en révélant qu'après son retrait de la barre technique de l'équipe, son adjoint Redjimi lui a emboîté le pas, alors que les joueurs étaient en grève pour réclamer le paiement de leurs salaires. « Les dirigeants sont venus me demander de reprendre mon poste en promettant que la situation allait changer dans les jours à venir. J'ai refusé. Ils ont tellement insisté que j'ai accepté d'aller voir d'abord les joueurs pour m'enquérir de leur disponibilité et de leur état d'esprit. Malheureusement, j'ai constaté de visu que les joueurs n'avaient en tête que l'argent que leur devait l'administration. Je suis donc retourné voir les dirigeants pour leur signifier mon refus de reprendre. Cela s'est passé le mardi 4 octobre.

Mais ils sont revenus à la charge, m'assurant que la situation va changer. J'ai consulté Redjimi et ce dernier a accepté de préparer l'équipe pour le match de Chlef. Nous avons repris la direction de l'équipe et avons dirigé une seule séance d'entraînement le mercredi suivant avant de partir jeudi à Chlef, sachant que nous n'avions aucune chance de réaliser ne serait-ce que le nul. Et nous avons logiquement perdu car, étant à court sur le plan physique, nos joueurs marchaient carrément sur le terrain pendant le match ». Et pour la suite l'avions nous sollicité ? « Je vais adopter la position de « wait and see », attendre et voir venir. Et si rien ne se produit les jours à venir, je resterai chez moi. Je vous répète, je n'accepterai plus de bricoler en l'absence de toute aide provenant des dirigeants qui, pour l'instant ne se manifestent que par leur incapacité à gérer l'équipe », conclura –t-il.

par A. Mallem

lequotidien-oran.com
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum