nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Allah yahdina
Hier à 5:47 pm par Invité

» pamela profiteur au bout des os
Hier à 12:48 pm par Invité

» pamela et aouicha
Hier à 12:27 pm par Invité

» le changement pour bientôt incha allah
Hier à 12:14 am par Invité

» Très bientôt après l’installation du nouveau ministre du transport le changement va être opéré le départ imminent du directeur général benjaballah
Mer Juin 21, 2017 7:50 pm par Invité

»  LES MARIONNETTES DE L'UNION LOCALE SONT DISPARU DANS LE CIEL
Lun Juin 19, 2017 9:14 pm par Invité

» قسهة الذءاب
Dim Juin 18, 2017 7:53 pm par Invité

» vérité......
Sam Juin 17, 2017 7:44 pm par Invité

» سحر وشعوذة
Ven Juin 16, 2017 4:23 pm par Invité

Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

il est temps de faire le changement dans notre syndicat service clientèle région de Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102016

il est temps de faire le changement dans notre syndicat service clientèle région de Constantine

Suite au dernier recrutement dans le service clientèle en'a enregistré plusieurs
Dépassement par le S.G de la section syndicale dessous Fayçal talhi et le DRF 3achouche et le SD hafi zinou etle grand mounafek ferdi brahim ces derniers sont avantagés leurs enfants et les étranges
En d'hors de l'entreprise avec des pots de vin,L'expérience nous a toujours appris la patience dans les moment difficiles afin de démasquer les lâches et les escrocs de notre service clientèle qui se cachent derrières l'imposture le S.G talhi et sont ex organique ferdi Brahim ne sont que des marionnette jouant sous les ordres de leurs maîtres comme afati et glouglou.L'ahmani ces derniers quand ils en ont marre ils les jettent en les changeants avec d'autres neuves..Alors mes chers amis cheminot de la base service clientèle

Réveillée vous et procédez vous aussi à un changement de notre syndicat service Clientèle dans le moi d'octobre 2016 avec les énergumènes qui ne sont valables.Que pour des intérêt personnel et de nuire et détruire les meilleurs responsables de notre région maintenant l'occasion qui va se rapprocher en octobre jettes les ils ont écarté tous les cadre compétents de la région pour laissé achouche a la tête de la DRFC
La ou ils méritent dans la poubelle de l'histoire j'ai parlé des gens malhonnêtes Comme talhi Fayçal ferdi Brahim l'histoire retient qu'ils n'ont rien fait d'un plus Aux travailleurs  la preuve ce-dernier recrutement il a marquer tout Mes chers collègues la chance et venir. je passe le grand salut pour le pseudo didi krimou  

par le Gladiateur

le Gladiateur
Invité

Revenir en haut Aller en bas