nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

chlef  train  recrutement  rana  oran  agha  depot  batna  chef  Alger  

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

LAISSEZ LA PLACE AUX NOUVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13012016

LAISSEZ LA PLACE AUX NOUVEAUX

le commentaire des BBB et messy c'est BENZITOUNI, BELMOKHI, DAASS, SMAKJI, SABORI OMAR et leur groupes vous étes cuit cuit c'est bon maintenant c'est le tours de la nouvelle génération dégagez

NOUVELLE GÉNÉRATION
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LAISSEZ LA PLACE AUX NOUVEAUX :: Commentaires

Message le Mer Jan 13, 2016 9:23 pm par qq1 de la drfc

oui c vrais je suis tt a fait avec vous je connais pas ce benzitouni mais j'entend sur lui que c un traitre il n'as jamais travailler pour le bien des ouvriers mais il a travailler que pour sont comptes et pour sont bien et sa carrière ....
et c l'heurs pour la nouvelle générations tel que le syndicat des ateliers    on est entrain d'entendre sur eux beaucoup de chose et pour temps sont même pas connue et c des nouveaux dans ce domaine bonne chance a eux et pour ts ce qui veux du bien pour l'entreprise et les travailleurs......

Message le Mer Jan 13, 2016 10:18 pm par drf const

j'avais de l'estime pr la personne de benzitouni. hélas ! rien ne dure jamais c un traitre de 1er niveau qui a trahit la confiance des travailleurs et mm de c amis les plus proches. gros gueule illettré d'aucune dignité et vulgaire !

Message le Jeu Jan 14, 2016 7:38 pm par Gladiateur

S Benzitouni ne fait le syndicat que pour son intere' et son clan c'est un oprtuniste qui enmerde pes traveilleurs 16 de deplacement a Alger en RG atention il ne fa ut pas croire ces monsonges il est cuit !et ci fini pour lui dans l'UGTA ..et les deux salopars Belmokhi et Smakji sont des lonteurs et des escros de meme pour Karboua et Sabouri champ les diables ils voulent le recretement et les le social se sont des :interstes .et des avares,

Message le Ven Jan 15, 2016 5:33 pm par syndicaliste

Nouveaux ou anciens, la place est aux gens qui veulent travailler dans le respect et la transparence quelques soit leurs ages. Reunnissons nos forces afin d'en créer des syndicats fortes et puissantes qui deffendrons les bien des travailleurs (l'outil de travail et le gain pain des travailleurs).
Avec tout mon respect. Salam

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut