nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

rana  chef  agha  recrutement  depot  batna  oran  chlef  train  Alger  

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

MANQUE DE SÉCURITÉ DANS LES TRAINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09042015

Message 

MANQUE DE SÉCURITÉ DANS LES TRAINS




Le ministre des Transports,monsieur Amar Ghoul a demandé
a la gendarmerie nationale l'engagement une deuxième enquête
technique approfondie pour déterminer les causes exacte de l'incident
du 8 MARS 2015 entre la machine de secours 060DR03 et le train
carburant le S418 Un rapport provisoire a été établi pour présenter les constats a la justice un dossier sur les Règles relatives au temps de travail et de repos du personnel. Renseignements sur le personnel le Programme de formation du personnel Renseignements sur le transport des marchandises dangereuses:                                                            

Cette réglementation est régie notamment par les textes suivants :

o Le Décret exécutif n°90-79 du 27 février 1990 portant réglementation    du transport de matières dangereuses, et ses rectificatifs ou textes le modifiant,
o Le décret présidentiel n°90-198 du 30 juin 1990 portant réglementation des substances explosives et l’Arrêté Interministériel du 10 août 1993 portant classification des matières et objets explosibles,
o Le décret exécutif n°2003-261 du 23 juillet 2003 portant composition attribution et fonctionnement du conseil national des transports terrestres, du comité technique interministériel de transport de matières dangereuses

le montant des dégâts matériels résultants de cet accident
L'enquête judiciaire tente de comprendre comment et pourquoi
jusqu'à présent l'enquête n'a pas été clôturé, il est donc important de savoir ce qui s’est passé pour augmenter la sécurité de notre société     d’un autre cran,il faut attendre le résultat
de l’enquête de cet accident et ensuite réagir en fonction de ce résultat.
Si chacun faisait son métier correctement, notre entreprise seraient
bien gardées comme le dit le On demeure indirectement responsable   pour la négligence d’avoir élu des personnes qui sont contre la réglementation

S.N.T.F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum