nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

CATASTROPHE A LA DRFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09032015

Message 

CATASTROPHE A LA DRFC




Faite de beaux rêves mr le DRF MADI MALIK ; un DRF qui vient le LUNDI APRES MIDI et il RENTRE LE MERCREDI APRES MIDI alors que la région de Constantine est parti en dérive grâce à la mauvaise gestion, les détournements et les services selon la tête du client.
LE LUNDI 09 MARS 2015, 02 catastrophes à la DRFC, UN RATRAPAGE à TLEGHMA et un DERAILLEMENT à CONSTANTINE, aucun train n’a circulé pendant cette journée, conséquences une NOUVELLE MACHINE (DR) est complètement détruite, 02 citernes chargées carburant renversées et le produit s’est déversé dans la nature risque une catastrophe écologique.
Pour le déraillement de la gare de Constantine c’est un incident qui s’ajoute aux autres déraillements, des wagons ont trainé sur une distance de 05 Km et toujours la cause incombe au service INFRASTRUCTURE comme celui du train CA du 06/03/2015, et tandis que mr LE DRF spécialiste de la voie à installé dernièrement un DSI KHANFRI ABELAZIZ un autre spécialiste dans la voie mais ce que tout le monde le sait que ces 02 personnes sont spécialiste dans le détournement et la dilapidation de l’argent de l’entreprise.
Saviez vous que ces 02 catastrophes ont eu lieux, la région de Constantine est complètement bouleversée par contre mr le DRF se trouve à SOUK AHRASS entrain de dormir entre sa petite famille il ignore complètement ce !s’est arrivé ???????!!!!!!!
Une urgence est signalée mr le DG Votre intervention est nécessaire avant que d’autres catastrophe arrivent à l’approche de l’évent CONSTANTINE CAPITALE DE LA CULTURE ARABE, et l’ouverture du nouveau POLE ECONOMIQUE DE BALARA et l’intensification du trafic voyageur et marchandise.
Des rapports bien détaillés vont atterrir aux ministères de : TRANSPORT, DEFENCE NATIONALE (GENDARMERIE) et la présidence

CONSTANTINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum