nouveau site de la SNTF 3
[url=http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic]http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=ne
http://sntf.playogame.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» entre le marteau et l'enclume
Hier à 9:47 pm par Invité

» Message POUR TALHI FAYCAL
Hier à 6:53 pm par Invité

» Ana marre de vous
Hier à 6:39 pm par Invité

» LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DES TRANSPORT.
Hier à 3:22 pm par les felins du depot

» QUE LES HOMMES QUI LUTTE....
Hier à 3:18 pm par les felins du depot

» ETRE OU NE PAS ETRE
Hier à 12:45 pm par Invité

» que des lâches et voleurs
Hier à 12:34 pm par Invité

» Mafia au centre CVF 2017
Hier à 4:06 am par Invité

» عيد فطر مبارك
Dim Juin 25, 2017 6:09 am par Invité

Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة

le train dans l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15082013

Message 

le train dans l'enfer




Un coup dur pour le directeur général
je m'adresse aux autorités Algérien il faut sauver la S.N.T.F

Le renversement d’un train de marchandises dans la commune d’El Harrouche (30 km au sud de Skikda), a provoqué mercredi a 2h du matin, des dégâts matériels considérables,
Les causes de cette dérive ne sont pas difficiles à comprendre. Une difficulté majeur se rencontre avec le matériel roulant bien ait besoin d'être renouvelé et ainsi généralement à un mauvais entretien des organes des wagons et même les machine par le service matériel cette dérive
ont de plus en plus inquiète l'opinion publique En raison de l'expansion du transport de matières dangereuses,Est un exercice très complexe.Tout d’abord, il est difficile de se procurer des données Fiables et valides sur la sécurité,les caractéristiques du Risque se caractérisé par
les cadres dirigeant du matériel,Et nous avons un compte rendu complet sur cette catastrophe dramatique,Avec tous les différents paramètres,le facteur matériel la dernière révision des quatre citernes et les 5 wagons ibis la date le lieu et type de révision,l'Normes relatives à la performance des semelles de frein en matière composite,leurs Capacité de freinage le nombres des locomotives dépourvues du frein rhéostatique,Nous avons les conditions de l'état de la machine
Facteur humain :L'état physique et psychologique du mécanicien et chef de train ,La duré de travail,les'inspecteurs de la Sécurité ferroviaire était d'avis qu'il existait une menace immédiate pour la sécurité ferroviaire. L'Avis et ordre précisait aux termes du paragraphe de la Loi sur la sécurité ferroviaire,si le DG Mr Benameur n'a pas le pouvoir de prendre une décision de demander la relève de tout le staff du dépôt smk Il y'a une autre manière en va demander une enquête judiciaire



securité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum